En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

ban.jpg

Base de Données des Compétences Algériennes
Le web en parle

Liens Importants
Favoris
Visiteurs par pays

Flag Counter

Visites

 1561278 visiteurs

 28 visiteurs en ligne

Association des compétences algériennes 
L'institutionnel au menu de l'université d'hiver à Biskra
Publié dans Liberté le 19 - 11 - 2011


À la suite des recommandations de l'université d'été qui s'est tenue en juillet passé à Tlemcen, le secrétariat d'Etat chargé de la Communauté nationale à l'étranger (SECCNE) organise, en partenariat avec le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MESRS), et en coopération avec l'Association des compétences algériennes (ACA), une université d'hiver à Biskra. 
Cet événement scientifique, porté sur l'institutionnel, aura lieu du 24 au 29 décembre 20011, à l'université Mohamed-Khider de Biskra. Un premier appel a été lancé en direction des compétences algériennes à l'étranger qui répondent aux profils recherchés pour encadrer cette université d'hiver. La sélection des instructeurs et des cours sera effectuée par le comité scientifique institué à cet effet. 

http://www.djazairess.com/fr/liberte/166311


Date de création : 04/02/2016 22:01
Catégorie : - Revue de Presse
Page lue 822 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Partenaires
ACA sur Facebook
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
5 Abonnés

Annuaire web Annuaire référencement gratuit Referencement gratuitMoteur de Recherche. Inscription Gratuite.Le Moteur Recherche-Web