En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

ban.jpg

 

ACA_Titre_2020New.jpg

 
 

L'Express-DZ

17.jpg

Le FCE finance les lauréats «Challenge de l’entrepreneur de l’avenir» à Boumerdes

Fella Midjek Le 


Concours FCE pour le meilleur travail entrepreneurial

Une compétition, intitulée «Entrepreneur de l’avenir», est prévue à l'occasion de la rencontre sous le thème «Challenge de l’entrepreneur de l’avenir», organisée du 21 au 26 avril 2018 à la bibliothèque centrale de cette université, annonce ce lundi un communiqué du  Forum des Chefs d'entreprises (FCE).

Cet événement est organisé par le bureau du FCE de Boumerdes en partenariat avec
l’Université Mohamed Bouguerra de cette wilaya, les différents organismes de l’emploi et l’Association des Compétences Algériennes à l’étranger (ACA).

La compétition est ouverte exclusivement aux étudiants de cette Université. Les lauréats de ce concours, qui récompensera les trois meilleurs projets, bénéficieront de formations, coaching et d’un financement, suivant un processus d’accompagnement complet et personnalisé à la création de leurs entreprises.

Cette manifestation vise, ainsi, à débattre des questions liées, notamment, à l’université entrepreneuriale, l'accompagnement des porteurs de projets, le rôle et le fonctionnement des incubateurs.

http://www.express-dz.com/2018/04/16/le-fce-finance-les-laureats-challenge-de-lentrepreneur-de-lavenir-a-boumerdes/


Date de création : 01/05/2018 15:04
Catégorie : - Spécial UPB 2018
Page lue 197 fois