En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

ban.jpg

 

ACA_Titre_2020New.jpg

 

El Watan 2019

Madjid Ayache, président de l’Association des compétences algériennes (ACA) : «C’est un montage d’interviews que j’avais données en 2014 et 2017»

Le président de l’Association des compétences algériennes (ACA), établi en France, Madjid Ayache, a déclaré, avant-hier, dans un communiqué, qu’il n’avait accordé aucune interview à la Télévision algérienne en relation avec l’élection présidentielle en cours à l’étranger.

L’EPTV l’avait montré, en début de semaine, à l’intérieur du consulat de Lyon s’exprimant sur la préparation de l’opération de vote. Il avait été présenté en tant que responsable de l’ANIE. «Ayant pris connaissance de la vidéo diffusée sur les canaux de la Télévision algérienne, concernant l’élection présidentielle en cours, j’ai été très touché par l’écho qu’elle a suscité et la réaction de mes proches», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Ce qui a été montré dans cette vidéo me concernant est faux : c’est un montage d’interviews que j’avais données en 2014 et 2017.»

Source : https://www.elwatan.com/edition/actualite/pourquoi-le-deni-10-12-2019


Date de création : 04/07/2020 01:12
Catégorie : - Revue de Presse
Page lue 19 fois