By continuing your navigation on this site, you accept the use of cookies to offer you contents and adapted services. Legal Notice.

ban.jpg

 

ACA_Titre_2020New.jpg

 
 

News

Je tiens sincèrement à vous remercier, vous-même, votre équipe ainsi que votre président pour la qualité de l'accueil et pour l'initiative que vous avez prise en organisant cette rencontre et particulièrement dans le contexte actuel.

Le nombre de participants ainsi que la qualité des interventions laissent présager l'avenir avec optimisme.

La lutte contre la corruption n'est certes pas facile et c'est un travail permanent et de longue haleine mais dès lors que la volonté existe, les solutions viendront nécessairement. La présence active de la communauté universitaire est aussi un gage de réussite.

L'association des compétences algériennes à l'étranger se tient à vos côtés pour apporter sa contribution pour lutter contre ce fléau qui ronge notre société.

Comme je l'ai dit dans mon intervention, nous sommes à la disposition de nos institutions et notre engagement est total, désintéressé et toujours dans l'intérêt supérieur de notre patrie. J'espère que nous aurons d'autres occasions pour vous aider à mettre en place des solutions efficaces et pérennes.

Une fois de plus, je vous renouvelle mes remerciements ainsi que mes encouragements et je vous prie de les transmettre aussi à votre président.

Cordialement,

Madjid AYACHE

Président de l'ACA