By continuing your navigation on this site, you accept the use of cookies to offer you contents and adapted services. Legal Notice.

ban.jpg

 

ACA_Titre_2020New.jpg

 

News

Mes chers collègues,

Au nom de l’ACA et en mon nom personnel, je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente année 2020 pour vous-même et pour vos proches. Qu’elle soit source de paix, de santé, de bonheur et de prospérité.

Comme chaque année, je forme le vœu de voir notre association, l’ACA, se développer et participer davantage au développement de notre pays en lui apportant l’expertise de ses membres.

Cette année a été particulièrement riche en événements : Université d’automne de Sidi Bel Abbès, Conférence nationale sur la prévention de la corruption, Emission de télé sur l’économie algérienne, interview, déclarations dans la presse, accueil de nouveaux membres, et diverses participations de nos collègues aux forums et conférences nationales et internationales.

 L’ACA a réussi à intégrer l’axe entrepreneuriat au sein des priorités de l’université algérienne, il faut maintenant pérenniser cette orientation et la généraliser en capitalisant sur l’expérience acquise. D’autres universités sont intéressées sollicitent notre participation pour l’année en cours.

Nous devons aussi réfléchir à d’autres thématiques, à notre développement et définir aussi notre rôle et notre participation au sein de la société algérienne.

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de défis nous attendent pour cette année 2020 et j’espère que nous réussirons à avoir 20/20.

Avec l’assurance de mon engagement pour notre association.

Le Président,

Madjid AYACHE

ACA2020.jpg