En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

ban.jpg

 

ACA_Titre_2020New.jpg

 

Nouvelles

ALGER- Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a souligné lundi à Alger, l'importance de la promotion des compétences algériennes à l'étranger, en recevant Dr. Yahia Chebloune, spécialiste en virologie établi à l'étranger,qui se trouve en Algérie pour la finalisation de projets de partenariat et de mise à niveau de centres et de laboratoires de références de l'Institut pasteur d'Algérie (IPA).

En tant que compétence nationale établie à l'étranger, Dr. Chebloune se trouve en Algérie pour "finaliser des projets de partenariat avec l'IPA concernant, notamment, la mise à niveau du centre de primatologie, le développement des compétences de laboratoire et l'accompagnement du centre de génotype moléculaire", indique un communiqué du ministère.

Hasbellaoui met l'accent sur l'importance de la promotion des compétences algériennes à l'étranger

Source : http://www.aps.dz/sante-science-technologie/68772-hasbellaoui-met-l-accent-sur-l-importance-de-la-promotion-des-competences-algeriennes-a-l-etranger

  Publié le : lundi, 22 janvier 2018 18:56